Frédérique
Nombre de messages : 128 Localisation : Agglo de Montpellier Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Cattlianthe Cherokee Fire (C. Chit Chat "Tangerine" x C. Anzac) Mar 28 Juin - 17:43 | |
| C'est une plante qui est comme je les aime : elle n'a pas peur d'avoir froid en hiver! Donc, parfaite pour chez moi! Elle est facile à cultiver et A FAIRE REFLEURIR !! Elle fleurit à tous les coups, à la sortie de l'hiver! De toutes mes Cattleya et compagnie, c'est de loin la plus facile !! Elle avait 2 spathes, mais elle m'en a sucrée une. Bon, tant qu'il en reste une, je vais pas chipoter !!! Elle est compacte (30 cm de haut), facile à caser sur le rebord d'une fenêtre, et des couleurs ... Sépales oranges, pétales plus rouges vers l'extérieur, labelle en dégradé d'orange et de rouge (diamètre de la fleur +/- 7cm). Je la cultive en pot de terre, avec des écorces de gros calibre + charbon + cubes de laine de roche | |
|
Fanny
Nombre de messages : 2343 Age : 61 Localisation : Barbazan Debat Date d'inscription : 19/11/2013
| |
Frédérique
Nombre de messages : 128 Localisation : Agglo de Montpellier Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Cattlianthe Cherokee Fire (C. Chit Chat "Tangerine" x C. Anzac) Mer 29 Juin - 15:31 | |
| En plus, c'est pas cher ! Je l'ai trouvée chez Großräschen Orchideen, mais il n'y en a plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cattlianthe Cherokee Fire (C. Chit Chat "Tangerine" x C. Anzac) | |
| |
|